Qui suis je ?

Qui suis je ?

Un homme... Eh oui, en parcourant pas mal de sites traitant du sujet, je me suis aperçu que très peu parlaient des hommes victimes d'une perverse manipulatrice. Quelques uns seulement mentionnaient au passage que ce n'était pas exclusivement l'apanage des femmes d'être les victimes. C'est pratiquement tout.

 

J'ai une cinquantaine d'année, divorcé depuis 10 ans, avec un garçon de 18 ans qui vit avec moi, depuis.... que j'ai fait la connaissance de S. C'est à dire depuis le mois de septembre 2010.

 

Je travaille pour une société de sécurité auprès de laquelle j'ai la responsabilité de tout un secteur géographique. Je travaille de manière indépendante, mes bureaux étant situés à mon domicile, car excentrés par rapport au siège de la société.

 

Motard dans l'âme, je suis également président d'un moto club fort de 160 membres, très actif en terme de manifestation, activités diverses, et autres...

Pourquoi me décrire ?

Tout simplement parce-que je ne me considère et je ne suis pas, a priori, comme une personne qui soit une victime potentielle... Et pourtant !

 

Equilibré, bien dans ma peau et dans mes baskets. Professionnellement à l'aise je cotoye des gens importants, décideurs et chefs d'entreprise, Je connais assez bien le fonctionnement des gens... mais je ne me doutais pas un seul instant qu'une "saloperie" comme elle pouvait exister. Et le pire, c'est le fait que j'ai découvert qu'elle n'était, de loin, pas la seule !

 

Donc, à vous mes camarades victimes, ce n'est pas parce-que vous êtes cadre, patron ou décideur, ni même président d'une bande de motards que vous êtes à l'abri... bien au contraire !

La faille

Il en faut bien une, quand même, pour se faire vampiriser... Et elle n'était pas très grande, juste légitime: malgré que j'avais une relation depuis pas mal de temps avec une femme, C, elle était devenue au fil du temps plus une amie qu'une compagne. Nous n'avions plus de relations intimes, juste une grande tendresse l'un vis à vis de l'autre. Il me manquais MA femme, MA complice, MON amante. Bref, une vraie relation amoureuse. Mais je tiens à préciser que je n'était pas non plus "à la chasse" !

Photo ?

Pourquoi ma photo... car je n'ai rien à cacher. Juste aussi pour que peut être au détour du net ceux qui auraient un doute et qui me connaisse, ce dernier soit levé. Je vais aussi certainement surprendre des personnes qui sont proches, voir même les blesser par certaines "révélations", que j'ai "omises" de dire. Mais là, marre !!! j'abat mes cartes et fini de jouer. A quoi bon faire un site exutoire si c'est pour se mentir ou cacher. Vous qui voulez témoigner sur ce site, ayez le même courage. C'est à ce prix qu'est la guérison.... Içi c'est comme je dis à mon fils, au sujet de la table de la cuisine: c'est la table des palabres, on dit ce que l'on a dire ! Et sans masque, mensonges et approximations, mais dans le respect de l'autre. Toujours !